Entraînements

Le Calendrier

octobre 2021

lun mar mer jeu ven sam dim
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2
  • LST, Trophée du Grand Lion / compétition pour tous
3
  • LST, Trophée du Grand Lion / compétition pour tous
4
  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement Glace - RDV 17h00 pour l'échauffement. Tapis 18h00 / Vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
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  • LST compétition
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  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement Glace - RDV 17h00 pour l'échauffement. Tapis 18h00 / Vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement Glace - RDV 17h00 pour l'échauffement. Tapis 18h00 / Vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
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  • LST Entraînement Glace - RDV 17h00 pour l'échauffement. Tapis 18h00 / Vestiaire à dispo G15
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  • Starclass ABS
  • LST Entraînement glace / Rendez-vous sur place à 16h45 pour l’échauffement / tapis 17h45 / vestiaire à dispo G15
30
  • Starclass ABS
31
  • Starclass ABS

Nos sites d'entraînement

Chemin du Viaduc 14, 1008 Prilly

Vaudoise Arena

Centre Sportif de la Patinoire, 1854 Leysin

Centre sportif de Leysin

Informations pratiques

Que devez vous prendre aux entraînements ?

C’est l’hiver, il fait froid, les entraînements ont lieu dans des espaces ouverts donc habillez-vous adéquatement. Pour les entraînements de Short Track Speed Skating vous devez prendre :

  • un casque
  • une paire de gants
  • des sous-vêtements thermiques
  • un survêtement
  • une veste softshell ou un coupe-vent
  • des affaires de rechange

Une partie des entraînements s’effectent hors glace. Nous vous recommandons de prendre également:

  • des chaussures de sport

Les entraînements sont intenses. Nous insistons donc que vous preniez:

  • des fruits (banane)
  • des barres de céréales
  • une gourde ou une bouteille d’eau